Christelle Minard, suppléante

Christelle Minard, qui êtes-vous ?

Christelle Minard, suppléante et Olivier Marleix, député

J’ai 47 ans, je suis mariée et mère de deux garçons. J’habite à Theuvy sur la commune de Tremblay-les-Villages. Pendant 15 ans, j’ai enseigné en lycée professionnel agricole pour des « enfants en difficultés ». Parallèlement, je participais aussi à la gestion administrative de l’exploitation agricole familiale. Aujourd’hui, je suis agricultrice.

Vous considérez-vous comme une femme engagée ?

Mes parents étaient très engagés dans la vie sociale. Ils étaient agriculteurs et ma mère était présidente de la FDSEA. Mon grand-père a été élu maire pendant 30 ans. Je puise mon énergie dans ma famille. Je suis engagée depuis presque 20 ans dans l’organisation du Téléthon en Eure-et-Loir et au sein de l’association humanitaire France-Vietman.

Depuis 2014, je suis maire de Tremblay et je m’investis sans répit pour la commune et ses habitants. J’ai également l’honneur de représenter le canton de Saint-Lubin-des-Joncherets au Conseil départemental. Là encore, je mets toute mon énergie et mon cœur pour défendre et faire rayonner notre territoire.

Christelle Minard, pourquoi vous investissez-vous au côté d’Olivier Marleix ?

C’est un homme énergique, disponible et à l’écoute de ses concitoyens. Olivier Marleix a aussi une excellente maîtrise des dossiers. Il connaît depuis 20 ans la circonscription et a acquis une expérience unique. Pour moi, il est tout simplement le meilleur défenseur de nos intérêts! Je suis fière de représenter à ses côtés les cantons ruraux et périurbains de la circonscription. Des quartiers aux zones rurales nous avons à cœur d’être présents partout et pour tous.